La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans rpg

Voici un forum rpg de la guerre des Clans ! Rejoignez un clan, nous vous attendons !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation Etoile de Saphir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:18

Very Happy Je suis Etoile de Saphir et mon apprentie Nuage de ruby,ravie de vous connaître. Je voulait juste vous demandez comment creer un forum la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon
Admin
Admin
Étoile du Faucon


Nom du Chat : Étoile du Faucon
Lunes : 20 lunes
Genre : Mâle
Clan : Clan du Sud
Apprenti/Mentor : Aucun


Feuille de Personnage
Entraînement:
presentation Etoile de Saphir Left_bar_bleue90/150presentation Etoile de Saphir Empty_bar_bleue  (90/150)
Relations:
Projet du félin:

presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Re: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:15

Attends un peu, tu t'inscrit sur un forum et tu demandes dans les présentations validées comment faire un forum? Si ça ne serais que de moi, j'aurais déjà jeter ce sujet au poubelle(désolé pour la franchise mais, je suis comme ça). Mais comme j'ai un bon caractère, je vais déplacer ce message dans les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-canada.com
Invité
Invité




presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Désolé   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:02

Je suis desole mais j'aimerais des gens sur mon site mais en faite je voulais pas savoir comment faire un forum, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Re: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:07

mon site : http://laguerredesclans49.forumprod.com/forum.php

Je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil

Étoile de l'Écureuil


Nom du Chat : Étoile de l'Écureuil
Lunes : 19
Genre : Femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Apprenti/Mentor : Aucun


Feuille de Personnage
Entraînement:
presentation Etoile de Saphir Left_bar_bleue0/150presentation Etoile de Saphir Empty_bar_bleue  (0/150)
Relations:
Projet du félin:

presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Re: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

Pavot, je crois qu'il veut seulement poser une question....

Alors! Je me présente; Nuage d'Écureuil, apprentie bientôt à la tête du Clan du Tonnerre, Pelage de Crème, Nuage de la Destinée, Requiem.... et bien d'autre que je n'ai pas trop le gout d'énumerer....

Donc, tu veux faire un fow?

D'abord il te faut des images. Une image titre, qui diras le nom de ton forum (celle du haut), une image de fond, une image quelconque que tu mettras en bas à côté des statistiques et des images de sujets et catégories. Tu peux les trouver sur un moteur de recherche et les modifier avec Picnik, Paint, ou autre. Si tu n'aimes pas le graphisme, tu peux toujours passer un commande dans un de nos ateliers. Pour mettre les images sur ton fow, il faut que tu te connecte, que tu ailles en bas completement de la page et que tu clique sur panneau d'administration. Ensuite tu cherches dans les onglets et tu vas trouver un coin pour les images. En gros, c'est ça. C'est un peux long à expliquer alors si tu as des questions, tu les poseras.

Ensuite il te faut des catégories. Tu peux regarder la carte, dans les livres, pour mettre les lieux de l'histoire dans ton fow. Encore une fois, tu les configures dans un des onglets.

Aussi, il te faut des Clans. GROUPES dans le panneaux d'administration.

Il y a plein d'autres choses à dire... alors si tu as des questions, n'esite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Argentée
Admin
Admin
Étoile Argentée


Nom du Chat : Étoile Argentée
Lunes : 27
Genre : Mâle
Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Apprenti : Nuage d'Osier


Feuille de Personnage
Entraînement:
presentation Etoile de Saphir Left_bar_bleue100/150presentation Etoile de Saphir Empty_bar_bleue  (100/150)
Relations:
Projet du félin:

presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Re: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:54

Tu peux aussi changer la couleur pour en mettre des plus vives si tu en a envie, changer les images de message lu/message non lu, verrouillé, annonce, post-it, etc. En tout cas, sinon, tu vas dans le panneau d'administration et tu explores un à un les onglets et tu fais des tests. C'est ce que j'ai fait pour mes forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





presentation Etoile de Saphir Empty
MessageSujet: Re: presentation Etoile de Saphir   presentation Etoile de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Etoile de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Étoile Sanglante, Nuage Sombre et Regard d'Acier
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans rpg :: Le forum en général :: Aides et Guides-
Sauter vers: