La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans rpg

Voici un forum rpg de la guerre des Clans ! Rejoignez un clan, nous vous attendons !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand est-ce que je vais naître?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:29

Boule de Neige n'est pas encore actif parce que théoriquement, il n'existe pas encore. Pourrais-je savoir quand Étoile de Pavot (ou un autre de ses persos, je ne sais plus) va avoir ses chatons?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance des Ténèbres

Vengeance des Ténèbres


Nom du Chat : Vengeance des Ténèbres
Lunes : 20
Genre : Femelle
Clan : Horde des Sanguinaire
Apprenti/Mentor : Aucun


Feuille de Personnage
Entraînement:
Quand est-ce que je vais naître? Left_bar_bleue0/150Quand est-ce que je vais naître? Empty_bar_bleue  (0/150)
Relations:
Projet du félin:

Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

[et oui, c'est pavotte^^]

Bah sûrement bientôt, il faut seulement faire un rp avec Sanglouglou. Sinon, ce ne devrais pas être trop long. Après, il faut peut-être faire un rp pour ton entré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanglante

Étoile Sanglante


Nom du Chat : Étoile Sanglante
Lunes : 29 lunes
Genre : Femelle
Clan : Ombre
Apprenti/Mentor : Nuage Orageux


Feuille de Personnage
Entraînement:
Quand est-ce que je vais naître? Left_bar_bleue90/150Quand est-ce que je vais naître? Empty_bar_bleue  (90/150)
Relations:
Projet du félin:

Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:24

Oui, va falloir que Pavou et Ace' (mon second perso) fasse un rp ensemble pour la naissance des petits et ensuite un autre rp pour ton entrée !

Simple question: au fait, tu arrives comment dans la famille?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartomagie2.skyrock.com
Invité
Invité




Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:19

Désolé de te répondre aussi en retard, je n'avais jamais vu ta réponse jusqu'à maintenant!^^

Mais pour répondre à ta question, je crois que Pavote est mieux placée pour te répondre, car moi-même je suis assez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanglante

Étoile Sanglante


Nom du Chat : Étoile Sanglante
Lunes : 29 lunes
Genre : Femelle
Clan : Ombre
Apprenti/Mentor : Nuage Orageux


Feuille de Personnage
Entraînement:
Quand est-ce que je vais naître? Left_bar_bleue90/150Quand est-ce que je vais naître? Empty_bar_bleue  (90/150)
Relations:
Projet du félin:

Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:17

Ok ^^

En passant, il faudrait que tu fasses ta présentation, non? C'est un personnage pré-créé mais tu dois tout de même la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartomagie2.skyrock.com
Étoile Argentée
Admin
Admin
Étoile Argentée


Nom du Chat : Étoile Argentée
Lunes : 27
Genre : Mâle
Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Apprenti : Nuage d'Osier


Feuille de Personnage
Entraînement:
Quand est-ce que je vais naître? Left_bar_bleue100/150Quand est-ce que je vais naître? Empty_bar_bleue  (100/150)
Relations:
Projet du félin:

Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:26

Oui!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que je vais naître? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que je vais naître?   Quand est-ce que je vais naître? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que je vais naître?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans rpg :: Le forum en général :: Aides et Guides :: Aides-
Sauter vers: