La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Bienvenue sur La Guerre des Clans !

Entrez dans la guerre sans merci qui se prépare entre les clans de la forêt et la Horde des Sanguinaires, encore inconnu de tous.

Pour qui vous battrez-vous? Inscrivez-vous et vous le saurez !
La guerre des clans rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans rpg

Voici un forum rpg de la guerre des Clans ! Rejoignez un clan, nous vous attendons !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Faucon
Admin
Admin
Étoile du Faucon


Nom du Chat : Étoile du Faucon
Lunes : 20 lunes
Genre : Mâle
Clan : Clan du Sud
Apprenti/Mentor : Aucun


Feuille de Personnage
Entraînement:
Contexte du forum Left_bar_bleue90/150Contexte du forum Empty_bar_bleue  (90/150)
Relations:
Projet du félin:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Le contexte

[Lis bien le contexte, une phrase spéciale a une réponse dans la présentation y est cachée]

Intro

Les chats des Clans n'ont pas survécu à l'attaque du Clan du Sang.Le Clan de l'Ombre et de la Rivière se sont alliés avec celui du Sang et Etoile du Tigre n'a pas été tué par Fléau. Le Clan du Tonnerre et celui du Vent partirent de ces terres et allèrent au nouveau territoire (celui de la 3ème serie) et le partagèrent en deux pour recommencer une nouvelle vie et se donnent de nouveaux noms : Le clan du Nord pour le Clan du Tonnerre et le Clan du Sud pour celui du Vent. Les Clans de l'Ombre et de la Rivière sont restés au commandement d'Etoile du Tigre sur l'ancien territoire et ont partagé la forêt avec celui du Sang.


Histoire

Un jour, un chat du Clan du Nord va se faire bannir et va retourner sur l'ancien territoire et va s'apercevoir que les trois autres clans sont morts a cause des Bipèdes. Il va retourner au nouveau territoire pour l'annoncer à ses anciens camarades de Clan.
Personne ne le croit, donc il se mène sa propre vie et rencontre une belle chatte errante. Il forme un troisième Clan a partir de leurs chatons et s'installent dans les montagnes, là ou les chats de la Tribu de l'eau vive vivent dans la série et que le code du Contexte est magie. Il appelle ce Clan le Clan des Montagnes.

FIN

Pour plus d'info, regarder la carte des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-canada.com
Étoile Argentée
Admin
Admin
Étoile Argentée


Nom du Chat : Étoile Argentée
Lunes : 27
Genre : Mâle
Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Apprenti : Nuage d'Osier


Feuille de Personnage
Entraînement:
Contexte du forum Left_bar_bleue100/150Contexte du forum Empty_bar_bleue  (100/150)
Relations:
Projet du félin:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Le début, c'est bien, mais après, ça fait un peu (beaucoup) étrange (détraqué)... En fait c'est pas grand chose (TOUT! (Non, là c'est une blague)), c'est juste que, partir leur propre clans c'est quelque chose de très gros, et que ce soit avec leur famille seulement, c'est presque impossible... Trouve une autre façon pour qu'ils puissent créer un nouveau clan. Et le fait que deux des autres anciens clans n'existent plus m'agace au plus haut point. On ne peut pas resté avec la moitié des anciens clan, celui du Sang, et le nouveau fondé par deux chats qui se sont exilés. Et puis ceux-là peuvent former un nouveau groupe, mais pas un clan, selon mon avis. Mais le principe en gros est bon. Pour la fin, je sais que tu peux trouver des meilleures idées.

Ah et puis pour ce qu'il en est de garder la moitié des clans qu'on avait, tu peux bien, mais ce n'est pas le genre d'évènement que j'aime.

Bon, ben, je donne mon avis parce que je crois que si je ne le fais, pas, il n'y auras peut-être jamais personne d'autre pour le faire. En passant, puisqu'on est l'été, je risque de pouvoir venir plus souvent sur le forum.

Mais quand même, Pavot, ne change pas tout. L'idée de départ est bonne et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/
Étoile du Faucon
Admin
Admin
Étoile du Faucon


Nom du Chat : Étoile du Faucon
Lunes : 20 lunes
Genre : Mâle
Clan : Clan du Sud
Apprenti/Mentor : Aucun


Feuille de Personnage
Entraînement:
Contexte du forum Left_bar_bleue90/150Contexte du forum Empty_bar_bleue  (90/150)
Relations:
Projet du félin:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:38

Bonjour,

Etoile du Pavot m'as laissé son forum. Je suis le nouveau fonda. C'est donc moi qui ait fait le contexte.


Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Que n'aimes-tu pas, au final ?

A bientôt.

Trevor.

PS : Ne serais tu pas Argou', de LGDC Revenants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-canada.com
Étoile Argentée
Admin
Admin
Étoile Argentée


Nom du Chat : Étoile Argentée
Lunes : 27
Genre : Mâle
Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Apprenti : Nuage d'Osier


Feuille de Personnage
Entraînement:
Contexte du forum Left_bar_bleue100/150Contexte du forum Empty_bar_bleue  (100/150)
Relations:
Projet du félin:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:35

Eh! Eh ben salut!! Je pensais que tu étais encore l'ancienne Pavot! Excuse-moi! ^^ Et puis pour mes commentaires, c'est pas bien grave, c'est juste que je suis habituer de rester avec le contexte original, mais tu peux faire comme tu veux, c'est pas la fin du monde...

Aussi, je sais que plusieurs s'appellent Étoile Argentée sur d'autres fow, mais je ne penses pas que je sois le Argou que tu penses.... En tout cas, c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui oui c'est mon forum ! :D
» Règlements du forum
» Le forum est reparti!
» Jeune forum cherche partenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans rpg :: Le forum en général :: Règlements-
Sauter vers: